RETOURNER MES BIJOUX

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante: contact@cristineajewelry.fr afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté.

Merci de nous faire parvenir par mail:

- Votre numéro de commande (#00000)

- Les photos des articles concernés et la raison 


Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 48h après réception. Si 48h se sont écoulés après réception de votre commande endommagé, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande. 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être retourné dans son pochon d'origine. 

Vous devez retourner le/les bijoux dans un colissimo suivi (preuve de dépôt à conserver obligatoirement)

Le bijoux offert à partir de 99 euros d'achat doit être obligatoirement retourné, sinon la valeur de celui-ci sera automatiquement déduite de votre remboursement.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

 

Pour informations :

  • Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis.
  • Vous devez conserver obligatoirement une preuve de dépôt de votre retour avec un numéro de suivi qui doit apparaître sur votre retour (la photo du colis doit être également conservé) 
  • Nous ne sommes pas responsables de la casse des articles du au transport de ce fait les frais du à la réparation des articles ne sont pas à notre charge
  • En cas d’erreur de notre part les frais de retour sont à notre charge. 
  • ​Tout retour comportant des bijoux portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à votre charge.
  • Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et piercing ne sont pas repris conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.
  • Les articles en promotions ne sont ni remboursables ni échangeables.

 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
 
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : contact@cristineajewelry.fr

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas. (hors code promotion permanent)

 

Retour défectueux

Les articles reçus défectueux ne peuvent pas être remboursables ni échangeables, vous en serez informé et une facture vous sera envoyé pour payer la livraison afin de pouvoir récupérer vos bijoux considérés comme défectueux.

Échanges
Nous ne faisons pas d'échange.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. 

L'adresse de retour vous serra communiqué(e) après réception de votre mail.


Nous vous recommandons d'utiliser la lettre suivi, lettre recommandé ou Colissimo pour vous confirmer la réception de votre retour à notre entrepôt. (Aucun remboursement ne serra effectué sans réception de votre colis)